Marly le Roi - Marly-le-Roi

Adresse: Pl. de la Gare, 78160 Marly-le-Roi, France.

Spécialités: Gare.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Options de transport disponibles 24 h/24.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Marly le Roi

Marly le Roi Pl. de la Gare, 78160 Marly-le-Roi, France

Marly le Roi est une ville située dans les Yvelines, en France, et est facilement accessible grâce à sa gare, située à l'adresse Pl. de la Gare, 78160 Marly-le-Roi, France.

La gare de Marly le Roi est un lieu important pour la ville, offrant des options de transport disponibles 24h/24 et est équipée pour les personnes à mobilité réduite avec un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking et les toilettes.

Si vous cherchez des informations sur la gare de Marly le Roi, vous pouvez visiter leur site web officiel. Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone disponible pour les contacter directement.

La gare de Marly le Roi est réputée pour ses services de transport pratiques et est notée 3.9/5 sur la base de 52 avis sur Google My Business.

En plus de ses services de transport, la gare de Marly le Roi propose également des toilettes pour les voyageurs. Les options de transport disponibles 24h/24 en font un choix pratique pour ceux qui ont besoin de se déplacer à tout moment de la journée.

Si vous cherchez une gare équipée pour les personnes à mobilité réduite ou si vous avez besoin d'un accès en fauteuil roulant, la gare de Marly le Roi est un excellent choix.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour obtenir des informations à jour sur les horaires de transport et les services proposés.

Avis de Marly le Roi

Marly le Roi - Marly-le-Roi
Raphael T. Inoue
4/5

La gare de Marly Le Roi est desservie par le transilien L et est bien entretenue et propre.

Marly le Roi - Marly-le-Roi
Antoine Quoniam
1/5

La pire gare du 78 aucun agent ni automates utilisables pour prendre un titre de transport et contrôleurs qui ne veut rien savoir et donc une amende de 50€ c’est du grand n’importe quoi. Merci de faire le peu de travail que vous avez à faire.

Marly le Roi - Marly-le-Roi
Julia Gorbaty
5/5

Un automate qui fonctionne pas mais le montant du carnet 39,60€ est qd même débité, des échanges sûr wathsapp sncf franciliens (car jamais personne au guichet) qui finissent par le dire d’aller au guichet demander un justificatif de machine en panne ce jour là.
C’est arrivé le 3 mars aujourd’hui 15 mars je n’ai toujours pas résolu le problème….. scandaleux !!

Marly le Roi - Marly-le-Roi
Fabi Del
1/5

Je n arrive pas à comprendre pourquoi le choix des billets n est pas similaire à d autres gares: pas possibilité de choisir des billets à prix réduits!!!!!!!
En plus la machine a le bon gout d être illisible car au soleil !!
Merci de penser aux usagers !!

Marly le Roi - Marly-le-Roi
Liza Arian
1/5

Presque aucune personne. Même si le guichet est ouvert, il faut attendre. On voit le bras de la personne à l’arrière, on parle dans le micro mais aucune réaction.
Leur présence dans la gare est inutile. On nous dit que le guichet est fermé.

Marly le Roi - Marly-le-Roi
G Monnier
1/5

Encore une fois un bel exemple de service. Je me renseigne sur le site du Passe Navigo pour une agence permettant de refaire un « Passe Navigo » perdu. Même en téléphonant on me dit que ce sera ouvert. Je me déplace avec ma fille, personne au guichet. Juste un mot pour faire attendre, "l'agent doit travailler en gare", MDR. Voici un Livreur UPS qui arrive et deux agents viennent rapidement pour lui donner deux colis. Il n'est évidemment pas question de s'occuper des clients. L'un me dit en pointant un affichage : Service minimum 7h - 10h les mardi et jeudi... Quand je l'informe que les horaires sur le site ne sont pas les bons, "c'est à cause des politiques", j'apprends que c'est donc à eux de mettre à jours les horaires d'ouvertures du réseau !!!... Bref, un service nul pour un 10 août @ 11.45, et probablement le reste de temps aussi si j'en juge par mes expériences passées.
SNCF c'est possible d'avoir un service de qualité ? Pour info : Le service client, c’est aider les clients, malheureusement cela demande des qualités et des compétences...
Une étoile car le système ne permet pas d'en mettre Zéro, pourtant ça ne vaut pas plus.

Marly le Roi - Marly-le-Roi
Virginie Gray
1/5

Des agents de la Sncf qui préfèrent discuter en eux, au lieu d’être à leurs places pour remettre du papier dans les distributeurs Navigo, cate bloqué, sans reçu, et sans titre de transport !
Y a t il de vrais professionnels conscients.
Si ces messieurs sont fatigués!
Qu’ils changent de métier
J’attends la Privatisation

Marly le Roi - Marly-le-Roi
JC LG
5/5

Ville à taille humaine bien desservie, bien équipée (commerces théâtre cinéma...) le parc royal en bonus

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