EFP - Uccle

Adresse: Rue de Stalle 292B, 1180 Uccle, Belgique.
Téléphone: 80085210.
Site web: efp.be
Spécialités: Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 288 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de EFP

EFP Rue de Stalle 292B, 1180 Uccle, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de EFP

  • Lundi: 08:00–17:00
  • Mardi: 08:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

EFP - Entité de formation professionnelle

La EFP est une entité de formation professionnelle qui offre des programmes de formation en ligne et sur place pour les professionnels de la santé.

Adresse

Adresse: Rue de Stalle 292B, 1180 Uccle, Belgique.

Téléphone

Téléphone: 80085210.

Site web

Site web: efp.be.

Spécialités

Spécialités: Centre de formation.

Autres données d'intérêt

Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.

Avis

Avis : Cette entreprise a 288 avis sur Google My Business.

Avis moyen

Avis moyen: 3.7/5.

👍 Avis de EFP

EFP - Uccle
Elise B.
2/5

Très déçue de la qualité du cours de stratégie digitale des réseaux sociaux. Je ne sais pas mieux les utiliser de façon autonome maintenant. La formatrice nous a présenté toutes les complexités des plates-formes mais sans nous aider à nous entraîner a utiliser avec des exercices par exemples.

EFP - Uccle
Sarah
1/5

À fuir ! Mon stage s’est très mal passé, j’ai dû l’arrêter en cours de route. Ma référente m’a soutenue et m’a dit de prendre le temps de souffler avant d’en chercher un autre. Deux semaines plus tard, le pôle commerce me prévient que si je n’ai pas de nouveau stage dans les jours qui suivent, je ne peux pas passer mon TFE. Résultat : j’ai laissé tomber la formation. Franchement, ça montre bien à quel point cette école est mal organisée, avec zéro communication entre les différents services

EFP - Uccle
Manuela B.
5/5

Je souhaite souligner la qualité exceptionnelle de l'enseignement que nous recevons dans notre cours d'herboristerie pratique. Madame Farfan est une véritable source d'inspiration.
Elle nous transmet avec passion son amour pour les plantes tout en restant humble et à l'écoute de chacun. elle nous sensibilise également aux enjeux environnementaux et climatiques avec une approche à la fois pédagogique et engagée.
Je tenais à exprimer ma gratitude et à mettre en lumière son travail, qui nous motive et nous encourage à approfondir nos connaissances dans le respect de la nature.
Merci de transmettre mes remerciements et, si possible, de valoriser ce type d'enseignement qui donne tout son sens

EFP - Uccle
Mohamed A.
5/5

Je recommande vraiment.
J’ai eu la chance d’être formé par des vrais pro 😁.
Je remercie les formateurs technicien peb GI et dépannage pour ce qu’ils m’ont appris
🫡

EFP - Uccle
Nora
1/5

Une école où l’organisation laisse clairement à désirer… Entre des cours mal gérés et une gestion de stages catastrophique, on a parfois l’impression qu’ils cherchent à décourager les élèves plutôt qu’à les aider à réussir.

EFP - Uccle
Info I.
5/5

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience au sein de cette école de formation. Les cours sont bien structurés et le contenu est riche, à jour avec les tendances actuelles du marché. Les formateurs sont non seulement très compétents dans leurs domaines, mais également attentifs et disponibles pour répondre aux questions et accompagner les étudiants dans leur apprentissage.

EFP - Uccle
M. B.
5/5

Je suis étudiant en première année, en cours du soir, dans une formation artistique et je tiens à souligner le professionnalisme de mes formateurs et du centre. Je m'y sens très bien et je suis très satisfait de mon choix. Je recommande !

EFP - Uccle
placebo E.
1/5

Dès l’inscription, j’ai été confronté à des questions extrêmement intrusives et déplacées concernant ma santé. On m’a ouvertement demandé pourquoi je venais ici si j’avais des problèmes, insinuant qu’une personne handicapée n’aurait pas le droit à une éducation.
Pire encore, j’ai été victime de commentaires dénigrants insinuant mon orientation sexuelle, ce qui est totalement irrespectueux et hors de propos. Et tout cela en l'espace de 30 minutes.

Ce n’est malheureusement pas tout : lors de plusieurs cours, j’ai entendu des blagues racistes, misogynes et homophobes provenant des enseignants eux-mêmes. Ces comportements, totalement inappropriés et indignes de professionnels, sont simplement scandaleux.

Lorsque j’ai tenté de signaler ces incidents à la direction, au lieu d’une écoute attentive, j’ai été accusé de mentir et menacé de poursuites pour diffamation. Cette attitude hostile et répressive de la part de la hiérarchie montre à quel point cet établissement est fermé à toute remise en question.

Il est ironique qu’un centre qui se vante de son avancée technologique soit à ce point rétrograde dans sa mentalité et son comportement. Pourquoi investir dans des infrastructures modernes si le personnel reste ancré dans des idées aussi arriérées et discriminatoires ? Une honte totale.

Go up