Conservatoire - Longjumeau

Adresse: 2 Rue de la Peupleraie, 91160 Longjumeau, France.
Téléphone: 188100080.
Site web: paris-saclay.com.
Spécialités: Conservatoire, École de musique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Conservatoire

Le Conservatoire situé à l'adresse 2 Rue de la Peupleraie, 91160 Longjumeau, France est une école de musique renommée. Le conservatoire peut être contacté par téléphone au 188100080 et dispose d'un site web paris-saclay.com pour fournir plus d'informations sur les cours et les événements.

Le Conservatoire est spécialisé dans l'enseignement de la musique. Les installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le conservatoire dispose d'une excellente réputation et offre une gamme complète de cours pour les musiciens de tous niveaux.

Ce conservatoire a reçu 5 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les commentaires des élèves et des parents mettent en avant la qualité de l'enseignement, la variété des cours proposés et l'atmosphère conviviale de l'école.

Le Conservatoire à Longjumeau est une institution dédiée à l'enseignement de la musique, offrant un large éventail de cours pour les musiciens de tous niveaux. Avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant, le conservatoire est un établissement inclusif et accueillant. Les avis positifs des élèves et des parents témoignent de la qualité de l'enseignement et de l'atmosphère chaleureuse de l'école.

Avis de Conservatoire

Conservatoire - Longjumeau
Armouun
1/5

Je faisais de la danse depuis que j'ai 5-6 ans. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette année où lorsque je ne me sentais pas bien en plein cours, j'ai demandé au professeur si je pouvais partir, chose qu'il m'a accordée. Cours suivant, je suis virée parce que je suis sortie soi-disant sans autorisation. Chapeau !

J'étais pourtant à l'heure. À l'annonce de la nouvelle, j'ai été vraiment bouleversée car je ne m'y attendais pas à cela de la part de la directrice (le professeur était ici depuis trois ans).

Ajouté à cela le fait que la propreté des lieux laisse VRAIMENT à désirer (toiles d'araignées, saleté, sol et barres collantes, légère odeur donnant un mal de tête, bâtiment et façade en ruines...). J'ai toujours pris soin de ne pas m'étaler sur le sol (cheveux et mains). Je ne peux que lui attribuer un étoile pour ce service.

Conservatoire - Longjumeau
Emilie Archaud
5/5

Conservatoire - Longjumeau
army LAETICIA
1/5

Conservatoire - Longjumeau
Amel AB
5/5

Conservatoire - Longjumeau
Emilie Chehu
5/5

Go up