Collège Claudie Haigneré - Rouillac

Adresse: 631 Av. Paul Ricard, 16170 Rouillac, France.
Téléphone: 545965411.
Site web: etab.ac-poitiers.fr.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Collège Claudie Haigneré

Le Collège Claudie Haigneré est un établissement d'enseignement secondaire qui se situe à une adresse pratique et accessible, au 631 Av. Paul Ricard, 16170 Rouillac, France. Le collège est facilement joignable par téléphone au numéro 545965411. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse etab.ac-poitiers.fr pour en savoir plus sur l'établissement.

Le Collège Claudie Haigneré se distingue par ses spécialités dans l'enseignement secondaire. Cet établissement est équipé pour offrir un enseignement de qualité et est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les élèves. Le collège dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous.

Actuellement, le collège a reçu 24 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Cela montre que l'établissement a une réputation solide et offre un enseignement de qualité à ses élèves. Si vous cherchez un établissement d'enseignement secondaire fiable et accessible, le Collège Claudie Haigneré est un choix idéal.

Avis de Collège Claudie Haigneré

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Mael Duvillard
1/5

Lieu proche de la prison j’y ai passé 4 ans, heureusement j’ai pu compter sur le soutien et la grande aide psychologique de Mr Arlot sans qui j’aurais sans aucun doute succombé à sa collègue de musique tortionnaire qui a infligé multiples souffrances à de nombreuses générations.

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Ephash Ephash
5/5

Ancien élève de ce collège, alors que je faisais un peu de tri dans mes papiers, j’ai retrouvé mes anciens bulletins de notes, que j’ai relu avec tendresse et émotion. J’ai toujours eu un rapport assez fébrile avec les bulletins trimestriels, je me souviens que dès le conseil de classe passé, je me mettais en embuscade près de la boîte aux lettres, pour intercepter avant mes parents, ces angoissants feuillets, imprimés sur un papier très fin qui crépite sous les doigts, que je dissimulais ensuite entre deux lattes d’une vieille armoire.

Quelques semaines plus tard, comme mes parents s’étonnaient de n’avoir toujours rien reçu, je faisais l’innocent, promettant de me renseigner le lendemain matin à la première heure, ce qui m’aménageait un nouveau délai. Mais bientôt, leur impatience grandissait au point qu’ils parlaient déjà d’aller se rendre sur place, fustigeant tous ces fonctionnaires qui n’étaient pas capables de remplir un bout de papier dans les temps.

Alors, me sentant coincé, je finissais par remettre, la mort dans l’âme, l’enveloppe maudite dans la boîte aux lettres. En constatant la date de l’affranchissement, les fonctionnaires en reprenaient pour leur grade, mes parents trouvant inadmissible que La Poste mette plus d’un mois pour arriver à acheminer une lettre sur cinq kilomètres…

Pour finir, j’aimerais saluer chaleureusement Madame G, qui se reconnaîtra peut-être si elle me lit. Elle m’enseigna les mathématiques en classe de 6ème et de 3ème. Toutes mes excuses, Madame, de n’avoir pas trouvé le courage et la maturité d’honorer vos cours par un travail plus rigoureux. Je le regrette sincèrement aujourd’hui, d’autant que de meilleures notes dans cette matière m’auraient ultérieurement ouvert des portes qui sont restées closes.

Je ne résiste pas à partager ici son appréciation du premier trimestre, alors que j’étais en classe de 3ème B :
« Résultats très insuffisants, le travail n’est pas assez sérieux, Raymond peut et doit mieux faire. »

Avec seulement 3/20 de moyenne, je ne peux qu’être entièrement d’accord avec cette appréciation. En revanche, je ne m’appelle pas Raymond.

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Rodolphe Albert
1/5

j'y suis resté 4 ans, mais les opinions politiques de mon père ne correspondaient pas aux leurs.
donc, au bout d'un certain temps je me suis fais virer.
ENFIN! j'ai pu voir un autre collège (rien à voir) puis un lycée etc...
Merci, Merci, a tous les profs que j'ai quitté a Rouillac, d'après ce que je sais, le niveau ne s'est pas amélioré
(j'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins)
par contre l'exception qui confirme la règle
Madame Renaud fut une prof d'anglais très dévouée et visionnaire qui nous a emmené en Angleterre plusieurs années de suite, avec une logistique sans portables et sans internet.
un grand merci à vous

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Lou Saunier
1/5

Harcèlement, incompet, aucune mise en place d'aide pour des élèves qui en ont besoin. Faux testés d'aptitude aux élèves sans accord de leurs parents et sans dossier psy antérieure qui lus est, juste pour ne pas mettre en place d'aide pour leur brevet. Aujourd'hui je ne suis plus la bas et tant mieux. J'ai vécu les pires années de ma vie dans ce collège. Néanmoins je remercie mon ancien professeur de svt ainsi que notre professeur d'art plastique, et de français parti trop tôt. Certains on encore un cœur, d'autres refuse de voir l'horreur présente sous le toit de l'établissement

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
JEREMY JACOB
1/5

Je déconseille fortement !!! Peut être que si je met cette note ont répondra peut-être a mes mails !!

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Lhey Eonno
1/5

Très mauvais établissement, ayant commencé ma scolarité là-bas, j'ai pu voir à quel point celui ci etait perfide, un sérieux manque de professionnalisme se ressent..

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Anonymous Hell's
4/5

Waouh je n'est jamais vu de telle sécurité. OMAGAAAAAD.

Collège Claudie Haigneré - Rouillac
Evan tourniaire
1/5

Hier j'ai mangé des chips au ketchup

Go up