FRY Van Der Vader
1/5
FUYEZ !
Pour cette "Auto école" aucun professionnalisme, c'est d'abord L'ARGENT ! La secrétaire (ou patronne?) Grossière , insultante, sans aucun respect et même avec grand complexe de supériorité, et pire, se comporte en victime. En disant que la façon dont lui répondait ma fille à son dernier échange ne lui plaisait pas alors qu'elle n'était pas insultante. Elle en a donc fait une affaire personnelle !
Permis B en boîte automatique (13 heures) mais dès le premier rdv, sans même pas avoir fait le "test conduite" cette femme nous dit "de toutes façons elle fera 20 heures" ÇA VEUT TOUT DIRE!
Après nous, une autre fille en boîte manuelle, dès l'inscription elle a dû accepter 30 heures, sans même le faire le test !
En quittant les lieux, nous avons rapidement regretté l'inscription, malheureusement le dossier posé, c'était trop tard.
Nous avons expliqué dès le début qu'il était très important de réussir le permis pour que ma fille puisse reprendre son travail dans un département mal desservi en transport, et qu'elle avait donc beaucoup de disposition pour les heures de conduite.
Cependant, les horaires de conduite ont été très mal gérés. Trop décalés et sans continuité, donc à chaque fois, ma fille reprenais comme si c'était dès le début.
Puis, sur 2 heures de conduite c'était plutôt de 1h45, vu le prix de l'heure ! Malgré tout, à la fin des 13 heures, on a accepté les autres heures proposées jusqu'à en arriver à 20h "pour plus de confiance et sécurité" après trois semaines sans nouvelles et sans conduite, cette femme appelle pour exiger le règlement des dernières 7 heures et dit à ma fille "tu n'es pas prête, il faudra encore 20 hrs" et elle rigole on disant "c'est la vie"! Évidemment ma fille l'a mal pris.
Aujourd'hui, on passe régler les heures supplémentaires et à nouveau cette remarque... il faudra encore 20 hrs de plus !!!
On lui explique que financièrement ce n'est pas possible pour le moment, et on demande la possibilité pour passer à une conduite supervisée pour un temps, (vu que les premières 20 heures étaient faites), et par la suite retourner à l'auto école faire quelques heures avant l'inscription pour l'examen, mais elle s'énerve en disant "si vous pouvez pas payer plus d'heures, ce n'est pas mon problème" et refuse notre demande de passer en conduite supervisée, en disant "PARCE QUE JE NE VEUX PAS" (affaire personnelle) elle traite même ma fille de "dangereuse!" Dangereuse quoi?! Il y a eu des accrochages ?de véhicules accidentés? de dégâts ? d'animaux écrasés? d'excès de vitesse? non, aucune remarque d'incident quelconque.
Elle n'est peut-être pas prête à passer l'examen, mais traiter quelqu'un de dangereux est-ce professionnel ? Elle disait même qu' "elle ne pourra pas accéder
à la rocade" alors que ma fille avait déjà conduit sur la rocade à plusieurs reprises avec ses moniteurs. Elle continuait de nier.
À croire que les moniteurs en la sachant "dangereuse" osaient quand même la faire conduire sur la rocade ?
Et elle a réitéré, de toutes façons "je ne veux rien savoir, je vous rends votre dossier."
En résumé, cette femme se cache dans un discours de "sécurité" mais la vérité c'est tristement le comportement de quelqu'un sans professionnalisme ni éducation qui en fait une affaire personnelle et d'argent.
Résultat, 1500 euros perdus, énorme perte du temps, et sans permis pour pouvoir travailler.
Un seul point positif : Les moniteurs. Remerciements.
_________________________
Suite à votre réponse,
Vos propos et excuses sont d'une banalité et sonnent aussi faux que vous même !
D'ailleurs en lisant les avis sur d'autres sites, on en a trouvé plusieurs évoquant votre comportement irracible, et sans professionnalisme en tant que "directrice". Et ça confirme que si vous avez refusé la conduite supervisée à ma fille c'est parce que ça vous arrangerez pas financièrement et bien évidemment par "ego" .
Et je confirme mon avis...
A fuir!