Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle

Adresse: Chau. de Waterloo 1335/1333, 1180 Uccle, Belgique.
Téléphone: 23748920.
Site web: autoecolefortjaco.be
Spécialités: Auto-école.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Auto Ecole Fort-Jaco

Auto Ecole Fort-Jaco Chau. de Waterloo 1335/1333, 1180 Uccle, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Auto Ecole Fort-Jaco

  • Lundi: 14:00–18:30
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 14:00–18:00
  • Jeudi: 15:30–18:00
  • Vendredi: 15:30–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Auto Ecole Fort-Jaco est une auto-école située à l'Adresse: Chau. de Waterloo 1335/1333, 1180 Uccle, Belgique. Le numéro de téléphone est le 23748920 et le site web est autoecolefortjaco.be. Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de l'enseignement de la conduite automobile.

Caractéristiques et Services

  • Services sur place
  • Cours en ligne
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes non genrées
  • Rendez-vous obligatoire

Les avis de clients sont positifs, comme celui-ci : « J'ai eu la chance de suivre mes leçons de conduite avec Sabine, et chaque session a été un réel plaisir. C'est une instructrice exceptionnelle, toujours patiente et très attentive aux détails. Elle prend le temps d'expliquer chaque point de manière claire et de corriger les erreurs avec bienveillance. Sabine a également été très disponible, trouvant toujours des solutions pour ajuster son planning à mes besoins. Grâce à son professionnalisme et sa pédagogie, j'ai pu aborder l'examen pratique en toute confiance. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un apprentissage de qualité ».

Opinions et Avis

Auto Ecole Fort-Jaco a reçu 64 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.7/5. De nombreux clients ont souligné l'expertise et la patience de l'instructeur, ainsi que la disponibilité et l'adaptabilité de l'entreprise aux besoins individuels.

👍 Avis de Auto Ecole Fort-Jaco

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Luna M.
5/5

J'ai eu la chance de suivre mes leçons de conduite avec Sabine, et chaque session a été un réel plaisir. C'est une instructrice exceptionnelle, toujours patiente et très attentive aux détails. Elle prend le temps d'expliquer chaque point de manière claire et de corriger les erreurs avec bienveillance. Sabine a également été très disponible, trouvant toujours des solutions pour ajuster son planning à mes besoins. Grâce à son professionnalisme et sa pédagogie, j'ai pu aborder l'examen pratique en toute confiance. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un apprentissage de qualité !

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Liza F.
1/5

Pire expérience avec cette auto école.
J’ai fait mes 20h là-bas en 2023 car c’était proche de chez moi mais je ne recommande absolument pas!
Aucun professionnalisme, des annulations de cours dernière minute et des retards quasi à chaque leçon. Je me suis donc retrouvée avec des cours de 3h car on reportait les heures de retard au prochain cours et donc AUCUN fil conducteur entre les leçons. Sur mes 20h j’ai fait 1 créneau et 1 demi-tour. Aucun apprentissage du parking perpendiculaire etc. La monitrice essayait plus d’une fois de me convaincre de faire les 30h car si je voulais vraiment être prête niveau conduite c’était uniquement avec cette option de 30h.
Aucune patience or que nous sommes là pour apprendre.
Malheureusement je n’ai jamais rien oser dire et je le regrette amèrement aujourd’hui. Je me suis sentie piégée car j’avais déjà payé la totalité et donc je voulais que cela se passe au mieux. Aujourd’hui j’ai été suivre 2h de conduite dans une auto école feu vert et que dire… Un monde de différence! C’est maintenant en ayant pu comparer que je peux affirmer que l’auto école du fort jaco est à fuir!! Ne faites pas la même erreur que moi.

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Blue H.
5/5

Merci Sabine pour m’avoir débloqué mes mauvais réflexes du à un mauvais apprentissage lors de mes 30h passées dans une mauvaise auto école. Grâce à toi j’ai pu prendre plaisir à conduire, ce qui n’était pas du tout gagné. Avec des rires et des petits désaccords, nous avons pu travailler tout en ayant de chouettes conversations ! Je sais maintenant conduire en regardant les lampadaires et ça c’est la classe ! (je regardais trop le sol en conduisant)
Tu es très pédagogue, très bonne monitrice, et très chouette personne.
La secrétaire de l’auto école est très chouette aussi, je recommande +++++

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Elodie B.
4/5

Je recommande l’auto-école Fort Jaco qui a grandement contribué à ma réussite du permis de conduire pratique.

Mon instructrice, Sabine, a su allier humour et fermeté, créant un environnement d'apprentissage engageant. Malgré nos désaccords par moments, son approche a été efficace, et son humour a rendu l'expérience agréable.

Grâce à cette formation, j'ai réussi l'examen du premier coup. Merci Sabine pour tes conseils avisés et pour cette expérience mémorable 😉 !

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Sarah B.
5/5

Je suis passé par plusieurs auto école et de loin la meilleure, la monitrice on sent qu'elle est la pour nous conduire vers la réussite même si son franc parlé peut impressionné elle n'en reste pas moin très agréable et impliqué. En tout cas elle a été la seule à m'enlevé la peur de conduire, et j'ai vu une amélioration après chacuns de mes cours . Je recommande.

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Jacques J.
5/5

Super expérience. Après une première expérience quand j'ai eu 18 ans en "filière libre" qui, s'étant mal passée, m'avait laissé stressé derrière le volant, j'ai pu compter sur Sabine pour débloquer tout ça et y aller progressivement. Sabine a une vraie méthode pour apprendre, un exigence très haute, pas de temps pour les chichis et un humour franc et à toute épreuve. J'ai appris tous les jours et en confiance.

J'ai eu mon permis du premier coup, j'ai fait les 20h plus quelques heures supplémentaires pour développer ma confiance au volant en plus de conduire seul en M18.

Je recommande, sans aucune hésitation.

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Emilien I.
1/5

J ai rarement vu une personne aussi désagréable que le professeur de l’auto école. Un personnage honteux, irrespectueux et méchant. Dans un premier lieu vous n’allez rien apprendre de lui , après 20h d auto école il ne m avait pas emmené sur l autoroute, fait faire aucun créneau, aucun demi tour, on réalisait chaque fois le même trajet. La seule chose qu’il m’obligeait à faire était de lui mettre de bons avis sur Google. En dehors de cet apprentissage pitoyable j’ai passé 20h de cours à me faire crier dessus à tout bout de champs, je ne pouvais poser aucune question parce que rien ne l agace plus que ça. De plus je vous déconseille d’émettre votre avis sur n’importe quel sujet. Il faut aller dans son sens, acquiescer et se taire et ça par peur de perdre l’argent investi dans ces cours suites à plusieurs menaces de sa part. Roulez les coudes trop relevé et vous vous ferez frapper sur le bras. Il me mettait en excès de vitesse lui meme et m’engueulait par la suite. Il me prenait pour un imbecile et me mettait dans des situations très peu confortable sur des sujets sensibles. Ce témoignage n’est qu’une infime partie de ce qu’il m’a fait baver. Je n’ai rien apprit et ce monsieur est un personnage vicieux à fuir absolument!!!!

Auto Ecole Fort-Jaco - Uccle
Luna ..
1/5

Je ne recommande pas cette auto école.
J'ai été très déçue par le manque de professionnalisme.
Je suis allée dans cette auto école car elle avait de la place directement j'ai donc pris des rendez-vous ayant 17 ans mais personne ne m'a pas dit qu'il fallait que j'attende mes 18 ans pour pouvoir conduire alors que j'avais déjà été plusieurs fois avec mon papa là-bas en leur demandant bien si c'était possible ou pas.
J'ai aussi eu énormément de rendez-vous annulé.
Sabine est vraiment géniale comme monitrice .
Quant au patron je me suis pris la tête plusieurs fois avec lui à cause de son comportement pas professionnel du tout. De plus, il s'est plaint plusieurs fois de ses collègues monitrices.

Go up