auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio

Adresse: 18 Cr Grandval, 20000 Ajaccio, France.
Téléphone: 495227035.
Site web: autoecoleajaccienne.com
Spécialités: Auto-école.

Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de auto ecole ajaccienne fesch

auto ecole ajaccienne fesch 18 Cr Grandval, 20000 Ajaccio, France

⏰ Horaires d'ouverture de auto ecole ajaccienne fesch

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Auto Ecole Ajaccienne Fesch est située à l'adresse 18 Cr Grandval, 20000 Ajaccio, France. Cette entreprise propose des services d'enseignement et de formation pour les conducteurs en vue de l'obtention de leur permis de conduire. Elle se distigue notamment par son expérience et son approche professionnelle.

Spécialisée dans l'enseignement de la conduite automobile, l'Auto Ecole Ajaccienne Fesch propose une gamme complète de formations adaptées à tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou confirmé, les moniteurs professionnels sont là pour vous accompagner et vous préparer à l'épreuve du permis de conduire.

Outre leur expertise, l'entreprise se démarque également par un ensemble d'outils et de ressources modernes et efficaces. En effet, les élèves ont la possibilité de profiter d'un site web riche en informations, d'un service de réservation en ligne et d'un suivi de progression personnalisé.

Avec une note moyenne de 4,8 sur 5 sur Google My Business, l'Auto Ecole Ajaccienne Fesch est régulièrement appréciée de ses clients pour l'écoute, la pédagogie et la professionnalisme de ses formateurs. Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations, vous pouvez les contacter par téléphone au 495227035 ou via leur site web autoecoleajaccienne.com.

En somme, l'Auto Ecole Ajaccienne Fesch constitue une excellente option pour ceux qui souhaitent acquérir ou perfectionner leurs compétences en matière de conduite automobile.

👍 Avis de auto ecole ajaccienne fesch

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
Macfly L.
5/5

Il y as plusieurs points qui font que j’adore cette auto école.
Pour commencer , le principal argument pour moi , se sont les moniteur / monitrice.
Ils sont tous sans exceptions à l’écoute , très sympathiques. Il y as une relations sympathiques qui s’installe. Je pense que c’est pareil pour vous , conduire dans un silence total ou alors conduire dans une ambiance joyeuse vous serez plus calme et moins stressé dans une ambiance festive.
Bref , mes 20 heures de conduite ( pour la conduite accompagner ) je ne l’ai pas sentit passée.
Pour conclure je vous conseillé vivement ( à 100% ) cette auto école.

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
Camille A.
5/5

Super auto-école!
Les moniteurs sont top et très pédagogues.
Ainsi qu’un excellent suivi.
Je recommande vivement !!

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
Calixte D. G.
5/5

Très bonne expérience, passage au permis du premier coup grâce a l’aide des moniteurs. D’autant plus que le passage et les leçons de conduite se sont faites très rapidement.
Merci encore !!

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
Elouan P.
5/5

Très bonne auto-école, de super moniteurs et une formation complète, un grand merci à Amélie pour ses services !

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
charlotte
5/5

Super auto-école, et un immense merci à Amélie ! Une monitrice au top : patiente, claire et toujours souriante.❤️

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
Cassandra
5/5

Auto école super accueillante avec qui j'ai eu mon permis haut la main ! 🕺Les moniteurs sont géniaux ! Petite pensée à Mika.
Je vous la recommande les yeux fermés.

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
louis N.
5/5

Excellente expérience pour le permis moto. Je recommande fortement. Permis voiture a l’Ajaccienne en 1994 et moto en 2025. Encore parfait 31 ans après ! Bravo

auto ecole ajaccienne fesch - Ajaccio
marcaggi 6.
5/5

Auto école super accueillante et bienveillante qui m a permis d avoir mon permis en toute confiance avec des moniteurs très pédagogues et a l écoute
Je vous recommande cette école et surtout Micka le goat

Go up