ECBG - Pithiviers

Adresse: 5 Av. de la République, 45300 Pithiviers, France.
Téléphone: 238302388.
Site web: ecbg45.fr
Spécialités: Établissement d'enseignement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de ECBG

ECBG 5 Av. de la République, 45300 Pithiviers, France

⏰ Horaires d'ouverture de ECBG

  • Lundi: 08:00–18:00
  • Mardi: 08:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le ECBG est une école située à Pithiviers, en France, qui se spécialise dans l'enseignement. L'établissement se trouve à l'adresse 5 Av. de la République, 45300 Pithiviers, et peut être contacté par téléphone au 238302388 ou via son site web ecbg45.fr. Spécialités: Établissement d'enseignement. Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant. Avis: Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business. Avis moyen: 2.6/5.

L'ECBG propose une gamme de formations adaptées aux besoins de ses étudiants. Bénéficiant d'une infrastructure moderne et d'un équipement haut de gamme, l'école assure un enseignement de qualité.

L'établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes handicapées. En outre, l'ECBG a reçu 24 avis sur Google My Business, ce qui permet aux futurs étudiants d'obtenir une idée précise des compétences et des qualités de l'école.

Malgré un avis moyen de 2.6/5, l'ECBG continue de travailler pour améliorer son service et de répondre aux attentes de ses étudiants. Si vous êtes intéressé par les formations proposées par cette école, nous vous encourageons à les visiter sur leur site web ou à les contacter par téléphone.

👍 Avis de ECBG

ECBG - Pithiviers
melhora C.
1/5

beaucoup de favoritisme, très peu de soutiens moral, pas de psychologues, pas d’infirmière à qui parler les professeurs pro ne sont pas vraiment à l’écoute, je conseille pas😊😊😊

ECBG - Pithiviers
Cécile D.
5/5

Du très bien qui surpasse les mauvaises expériences avec un directeur primaire et une directrice collège. Depuis de nombreuses années mes filles ont pu aller de la PS au lycée, j'ai vu de très très bons directeurs ou directrices comme des personnes ne méritant pas ce titre. ( je reprends les commentaires ). Cependant il y a une chose qui ne change pas c'est l´engagement des enseignants de la maternelle à la primaire qui ont toujours été à la hauteur des besoins des enfants. Je comprends que sur la partie collège, lycée le sujet soit plus nuancé, il y a comme partout de très bons profs et les autres. Nous reconnaitrons quand même que la région manque de médicaux mais aussi de profs ! L´engagement a quand même assurer les cours devant les regles académiques au recrutement sont des Hics qui ne sont pas de la responsabilité de la strucutre mais de l´éducation nationale. Il y a un point qui n´est jamais abordé c'est la bienveillance de toute l´équipe gestion du site, accueil, comptabilité, la cantine, l´entretien ! Une de mes filles a eu il y a des années un régime alimentaire spécifique qui a été accueilli simplement (ce qui n´avait pas été le cas dans une école de la région Ascheres le Marche 🤬). Je ne remercierai jamais assez certains directeurs de l´époque qui ont accueilli mes filles en CP et CM1 lors d´harcèlement scolaire dans le public (Des élèves d´Ascheres le marché sous la protection de la directrice et une enseignante CP à Engenville) , qui ont travaillé pour redonner confiance en elles, je pense pouvoir faire le bilan depuis quelques années, il est globalement bon ! Je recommande cette école de la PS à la Terminale, il y a des humains, des feelings parfois parfait et parfois non c'est ainsi la vie !
Une chose importante la porte est toujours ouverte à la communication. Des parents qui souhaitent s´investir il y a l´APEL.
Parfois il suffit de parler, je reconnais que la dernière direction collège n´était pas accessible à tous mais pas infaisable non plus... Et également accessible la psychologue quand le mal être est trop présent c'est dommage de ne pas pousser cette porte.
Vouloir à tout prix la perfection pour ses enfants n´est pas non plus un bon exercice de la vie d´adulte qui les attends, il faut savoir aussi composer avec tous et toutes, aujourd'hui je peux le dire cet établissement a fait son travail mes 2 aînées sont préparées à leurs vies d´adultes avec les bonnes expériences mais aussi les leçons des moins bonnes.

ECBG - Pithiviers
Michelot R.
1/5

Toujours dans l’attente du remboursement de mes frais de scolarité demandé il y a plus de 15 jours maintenant. Ils savent encaisser mais pour la restitution…. Une plainte va être déposée à leur encontre….

ECBG - Pithiviers
Hello
1/5

Bonjour à mon très cher ancien lycée qui a fait de ma vie un cauchemar durant 9 mois.
Vous m'avez détruite.
Par où commencer
J'ai été la jeune fille timide et sans défense de la classe, évidement, comme vous vous en doutez cela à finit en harcèlement.
Soutien des adultes NON ! selon eux, (une cpe) c'était de ma faute et elle comprenais les élèves qui m'insultait (oui oui). Je me suis faite insulter de c*** parce que selon une de mes gentilles camarades, j'avais mal fait la pâte à crêpe, ce a quoi la CPE m'a répondu qu'elle comprenait l'agacement de cette élève. Parlons aussi un peu de la "prof" qui a été dire qu'en stage j'étais assise a rien faire alors qu'elle n'est jamais venue me rendre visite, de plus quand j'en ai parlé a mes tuteurs ils m'ont bien dit que jamais même au téléphone il n'aurait dit une chose pareil. Vol de téléphone ? il n'ont rien fait.
Je me réfugiais a coté de la visco du lycée pour ne pas avoir a être dans la cours car j'avais une grosse peur d'y être et les surveillants m'ont gentiment dit que la maternelle ce n'était pas ici et ils m'ont forcer à aller voir mes harceleurs qui n'ont d'ailleurs jamais eu de sanction.
En cours d EPS, la prof m'avait dit qu'elle comprenait les remarques de mes camarades parce que je ne voulais pas faire sport (parce qu'on se moquait de moi) super réaction, merci.
Un jour, j'en ai parlé a une prof de français qui m'a dit que c'était grave et du harcelement pour ensuite que j'apprenne qu'elle avait dit a ma classe qu'ils ne m'ont jamais harcelé. Ils ne m'ont tellement pas harcelé que j'avais envie de vomir, je m'enfermais au toilette, ne mangeais pas, ne rentrait pas au lycée et consulter une psy.
Pareil, le prof de math/ physique écrit dans mes bulletins " que fait elle dans cette filliere ?" ce qui n'a rien a voir avec ses matières (j'étais en ASSP) alors que j'étais juste pas bien. Et les harceleurs on ne leur demande pas ce qu'ils font en ASSP ?
Sincèrement, je n'ai pas écris tout ça de mon imagination, j'ai juste écrit une infime partie de ce que j'ai subit.
C'est vraiment horrible rien qu'à l'écrire. Certains n'ont pas leur places dans un lycée. J'espère que les prochaines personnes ne seront pas comme ça.
Je n'ai utilisé aucun nom, ni violence dans mes propos, j'ai juste dénoncer, un avis c'est fait pour ça
Bonne continuation

ECBG - Pithiviers
Mehmet C.
3/5

beaucoup de problèmes pour trouver un prof beaucoup de profs qui sous noter manque d'acte quand un de mes camarades se faisait harceler et que le collège l'ont punis lui plutôt bonne embiance même si beaucoup de défauts j'espère que ça changera

ECBG - Pithiviers
peters C. B.
1/5

Belle déception. Ce collège n'est en rien une école catholique. Il s'agit d'un établissement privé subventionné par l'éducation nationale et dont la directrice, obéissant de manière aveugle aux directives de l'État. Elle est capable de faire preuve d'un zèle incroyable lorsqu'il s'agit de faire appliquer des règlements des plus absurdes, et qui sont défavorables à un épanouissement positif pour nos enfants. Aucune discution n'est possible avec la directrice, Mme delaizir. Pour toute personne de confession chrétienne, ne choisissez pas cet établissement, vous seriez inévitablement déçu.

ECBG - Pithiviers
Amandine S.
5/5

Collège très bien profs, certains sont compréhensifs j'ai put y faire mon Cm2 et ma 4eme et je m'y sentais vraiment en sécurité et les surveillants sont très à l'aise avec nous .

ECBG - Pithiviers
Le B.
5/5

Bon collège est en plus les classe ne son pas sale mais il quelque classe bruyant mais bon collège j'a
approuvé

Go up