Margot A
1/5
Catastrophique !
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec cette auto école .
Déjà, début de formation : j’obtiens mon code en janvier, je ne peux débuter la conduite que 5 mois plus tard, tous les chèques ont été encaissé et je n’avais pas encore commencé à conduire, Les excuses de la patronne sont toutes différentes à chaque fois, une première perte de temps qui aurait déjà du me mettre la puce à l’oreille
Ensuite, le moniteur ( Maxime) ne semble pas bien formé et manque de professionnalisme, appels personnels lors des leçons, réponds aux messages au lieu de regarder la route et j’en passe …
À 60€ l’heure, quand le moniteur arrive 10 minutes en retard et nous dépose 10 minutes à l’avance, ça fait un peu cher
Maxime me laisse un numéro sur lequel je peux le joindre en cas de problèmes : j’appelle, je laisse des messages mais aucune réponse parfois pendant des mois, il me recontacte seulement quand il y’a quelque chose à régler à l’auto école bizarrement
J’ai perdu beaucoup de temps à cause de vous, de longues semaines avant d’avoir des réponses concernant l’administratif etc
De plus, Valérie derrière ses grands sourires ne se préoccupe aucunement des élèves, ou alors que de certains d’entre eux, me riant au nez quand je viens lui expliquer qu’il me faut une date rapidement, elle ne semble pas se rendre compte de l’enjeu qu’il peut y avoir derrière le permis pour les jeunes
Obligée d’y aller tous les jours pour enfin avoir une date, de perdre encore du temps
Le prix est exorbitant par rapport à la qualité des services rendus. Je ne recommande absolument pas cette auto-école à quiconque cherche à apprendre à conduire dans de bonnes conditions
J’ai finalement quitté cette auto école qui m’a fait perdre tout mon argent et mon temps
A fuir !!
: Si les remarques qu’on peut faire sur votre établissement vous font rire, cela confirme bien que vous ne prenez pas au sérieux vos jeunes élèves.
Merci de ne pas déformer la réalité, j’ai obtenu mon code au bout de 3mois, relisez vos petites fiches.
Vous avez de très bon retour, c’est donc à mon tour de « doucement rire » et au vu du nombre de dates que vous arrivez à obtenir pour passer le permis je ne suis pas surprise que le taux de réussite ne soit pas aussi mauvais que le respect que vous donnez à vos élèves, seulement cette fois ci, quelqu’un ose vous répondre.
Parlons donc de Valérie, ma sœur l’a eu pour son permis il y a plus de 10ans, et déjà en 2013 elle était plus que « limite » je reste polie, je vous laisse contacter la principale concernée, Mme DEGANS Lisa, qui je n’en doute pas, saura vous faire passer un moment agréable concernant son expérience avec vous, elle qui a obtenu son permis du premier coup, donc visiblement plus légitime à vos yeux pour donner son avis sur votre gestion de votre entreprise.
Entreprise qui aurait depuis bien longtemps plié boutique si le secteur n’était pas autant en demande, vous le savez très bien.
Au passage, vous ne me signalez rien du tout, vous n’êtes pas mon employeur, je vous ai payé pour un service et je me permet de me plaindre des résultats de celui-ci, si cela ne vous convient pas, réorientez-vous.
Je ne sais pas de quoi vous semblez m’accusez, si plusieurs personnes partage mon avis vous devriez vous remettre en question.
Et n’hésitez pas à écouter les conseils de votre avocat, vous en aurez bien besoin un jour ou l’autre, et certainement pas à cause d’élèves mécontents de votre professionnalisme.
Votre perte de temps face à cette réponse démontre bien que votre priorité est placé avant tout sur l’image que vous renvoyez.
Mon humble avis vous conseillerait de travailler sur le fond, et non la forme.
Belle journée