Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre

Adresse: Place du 11 novembre, 47240 Bon-Encontre, France.
Téléphone: 553963061.

Spécialités: Collège.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Collège Enseignement Secondaire La Rocal

Le Collège Enseignement Secondaire La Rocal est un établissement d'enseignement réputé situé en Bon-Encontre, France. Avec l'adresse Place du 11 novembre, 47240 Bon-Encontre, France, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Le collège dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes handicapées.

Le Collège Enseignement Secondaire La Rocal est spécialisé dans l'enseignement secondaire et offre une éducation de qualité à ses élèves. Leur mission est de fournir un environnement d'apprentissage stimulant qui favorise la réussite académique et personnelle de chaque élève. Leur équipe dévouée de professionnels de l'éducation travaille dur pour offrir un programme d'études équilibré et complet qui répond aux besoins individuels de chaque élève.

Le collège dispose d'installations modernes et bien entretenues, y compris des salles de classe spacieuses et lumineuses, des laboratoires de sciences, des installations sportives et une bibliothèque bien approvisionnée. Ils offrent également une variété d'activités extrascolaires, y compris des clubs et des équipes sportives, qui permettent aux élèves de poursuivre leurs intérêts et de développer de nouvelles compétences.

Selon les avis des parents et des élèves, la moyenne des avis est de 3/5 sur Google My Business. Les commentaires indiquent que le personnel est professionnel, compétent et engagé, et que le collège offre un environnement d'apprentissage positif et stimulant. Cependant, certains commentaires indiquent que l'établissement pourrait être amélioré en matière de communication et de gestion des problèmes.

Avis de Collège Enseignement Secondaire La Rocal

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
andrea martel
1/5

Une catastrophe ce collège, une gestion de l’établissement à revoir. Injoignable, nous avons l’impression d’être dans Astérix la scène de l’administration, un comble en 2024 à l’ère de la dématérialisation.

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Mathys Cabirol
2/5

Les deux étoiles vienne d’une surveillante s’appelant Emilie elle est très sympa merci de prendre mon avis en considération

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Garçon Des Bois
5/5

Entre 2001 et 2006, j'y ai vécu la meilleure période de ma vie. Pour d'autres, le collège fût un passage difficile, mais pas pour moi, au contraire.
Les profs n'étaient pas tous parfaits, mais il fallait endurer les bêtises des élèves dans "l'âge bête".
Les pions (surveillants), n'étaient pas si méchants, même parfois un peu trop laxistes, mais eux aussi étaient jeunes, leur premier boulot certainement.
Durant cette période, il y avait des énormes travaux, c'était la construction du nouveau self et de la rénovation de tous les bâtiments.
Contrairement à l'école dans lesquels j'ai eu une phobie très grave, énormément de difficultés, une période de ma vie aussi très difficiles pour d'autres raisons qui n'ont rien arrangé.

La Rocal m'a fait rencontrer des amis, beaucoup d'amis, et aussi beaucoup de copine... Aujourd'hui, à l'aube de mes 34 ans, des amis, il ne m'en reste plus qu'1. Comme un frère. Les autres ont fait leur vie, plus de nouvelles, c'est comme ça pour tout le monde quand on grandit.

Il y a eu des mauvais moments sûrement, mais rien de marquant. La Rocal a été une belle histoire dans ma vie, parmi les plus belles d'une vie.
J'ai eu ma période Gotique, et personne ne se moquait de moi malgré une allure très atypique. Je doute qu'aujourd'hui, ce serait plus compliqué, j'aurais été ostracisé et moqué. Mais je ne sais pas.

Je ne sais pas aujourd'hui, avec les smartphones, les réseaux sociaux, l'uniformisation d'un monde en plus de la période Covid qui n'a rien arrangé. Dans la tête de cette nouvelle génération, je ne sais pas comment ça se passe.

Bref, 18 ans après, c'est compliqué de donner un avis détaillé.
Je me rappelle juste que j'étais très heureux dans cet établissement, en plus d'habiter à côté et de pouvoir manger chez moi à midi. En pouvant sortir sans problème du collège lorsqu'un prof était absent en fin de matinée ou de journée. J'avais une liberté qui rendait les choses encore plus simples.

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Dr Baba
1/5

Directrice pas Aimable, j’en garde quelques bon souvenirs (car je me suis fait des amis)

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Alexis Deltour
1/5

Nourriture pas bonne toilette sale ...

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Jade
5/5

Moi collège je l'adore

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Pat B
1/5

La directrice peu aimable

Collège Enseignement Secondaire La Rocal - Bon-Encontre
Pierre Danney
3/5

Vive LaRocal !

Go up